Ensemble correct cependant j ai pris un couscous royal et je trouve que la sauce était un peu trop.fluide un peu plus de concentre de tomate et qq épices en plus aurait été mieux ..c est mon avis personnel.bien sur...
Je fréquente ce restaurant depuis plus de 20 ans et fais le constat d’une importante baisse de qualité depuis pas mal de temps. Un couscous brochette d’agneau moins bon que d’habitude (agneau pas cuit) il y a quelques mois et lors de ma dernier visite en novembre, un couscous Medfoun ou l’agneau était carrément mauvais, sec et filandreux.
Très bon Marocain, accueil sympathique. Semoule fine et légère, raisins pas trop sucrés, légumes bien cuits, et bien sûr si on fini ses légumes le serveur en remet d'autres.
Le thé a la menthe est bien équilibré, ni trop sucré, pas d amertume des branches de la menthe. Le top.
Cornes de gazelle marocaine (amandes dedans).
Excellent restaurant que je fréquente depuis des années et vraiment cela fait plaisir de déjeuner avec de belles tables, serviettes et nappes en coton. Le couscous très bon, viandes cuites et bien grillées au feu de bois.
Rien à dire sur le service. Vraiment je le recommande vous ne serez pas déçu.
Lieu chaleureux réputé pour la qualité de sa cuisine.
Portions généreuses (idem si a emporter).
Le patron est souriant, l'accueil est chaleureux.
Stationnement facile.
Heureusement que la cuisine relève le niveau !
Tablée de 8 adultes. Nous avons pris des plats différents et il est vrai que la cuisine était bonne.
Dommage que le service effectué par la dame ne soit pas agréable.
Pour ma part je souhaitais prendre plusieurs entrées afin d’en faire mon plat… donc pas de soucis sur « un minimum de consommation »… mais non… désolé le client n’a finalement pas le droit de choisir ce qui lui donne envie sur la carte. La serveuse m’a imposé un plat chaud (même quand il fait 35 degrés).
C’est une expérience assez originale mais heureusement pas courante dans les restaurants.
En terme de quantité ce n’est pas copieux ms suffisant par personne.
L’emplacement est agréable.
Arrivés à 13h30 un homme d'un ton pas du tout accueillant, nous à dit qu'une pouvait pas nous recevoir en salle ou il y avait pourtant une table libre, certe un peu grande pour deux ,mais à cette heure là ,alors il nous a proposé le trottoir en plein soleil ,on a dit d'accord si il ouvrait les parasols, mais pas de chance ils étaient tous cassés ,devant tant de mauvaise foi nous sommes allés plus loin, chez des personnes très sympathiques