Deux étoiles pour la nourriture et la gentillesse du personnel.
Pour le reste ... Une soirée mémorable, et pas dans le bon sens du terme.
A notre arrivée (groupe de 8 personnes) on nous emmène au fond du restaurant, nous permettant ainsi de constater le contraste entre la décoration des premières salles et le décalage complet de la dernière. La première impression est celle d'une petite boîte de nuit à 5h du matin une fois désertée. Une seule grande table est dressée, mais ce n'est pas la nôtre. Non, la nôtre se compose de table en plastique visiblement placées là dans l'urgence, sans dressage. Nous avions pourtant réservé à l'avance. Nous a t on oublié ? A t on donné notre "vraie" table à des amis ? Le mystère reste entier.
Le service commence, un peu désorganisé. Des choses ne sont plus à la carte, on se rabat sur ce qu'il reste. A ce moment là on s'entendait encore. Débarque alors un groupe d'une quinzaine de personnes, et surtout des enfants, placés en bout de table, un bout de table tellement collé à nos dos qu'il faut décaler les chaises pour que tout le monde puisse s'asseoir. Le volume sonore monte de deux crans. On force un peu le ton pour se parler d'un bout à l'autre mais ça reste, bien que crispant, gérable.
Le glas est sonné quand la sono se met en route, programmation erratique et volume bien trop élevé. Je ne savais pas que j'allais payer 20€ pour un apéro et un couscous dégustés sur des tables en plastique dans une boîte de nuit. Hélas, nous ne retenterons pas l'expérience.