Nous sommes venus 2 fois. Une première où tout était parfait : accueil très agréable, très bon couscous et service rapide. Une 2eme fois où tout était parfait de la même manière jusqu'à ce qu'on l'ait un thé pour 2 personnes (un thé pour le prix de 2 !) et une corne de gazelle bien trop sèche ... nous sommes restés sur ces bémols... nous reviendrons en s'arrêtant au couscous !
Joli cadre pour un restaurant marocain de bonne qualité. Le service est un peu long mais stylé : prévoyez quand même une bonne heure pour un couscous ou un tajine avec un dessert. Attention, les couscous à moins de 15€ sont moins copieux (mais en prenant les pâtisseries marocaines en dessert, je vous garantis que vous n'aurez plus faim !).
On est venus plusieurs fois : la cuisine est bonne, les produits sont de qualité. Rien à dire de ce côté. C'est pour ça qu'il y a trois étoiles.
Par contre, le service est à revoir. Le personnel nous a vu mais nous laisse attendre dans l'entrée. Et je ne parle même pas du temps d'attente... Même en ayant une réservation. Attente obligatoire pour tout le monde !
Pourquoi accepter des clients si vous ne pouvez pas leur proposer de table "réservée" comme dans les autres restaurants ?
Conclusion : pour la cuisine je recommande mais pour le reste : zéro !
ga cha
Faire quelques pas au départ de La Dalle de La Défense pour manger un carré d'agneau tellement délicieux, dans un environnement paisible.
J'ai pris plaisir à rentrer à pieds pour continuer se moment de Sérénité.
Merci pour le service.
Denis
Denis Goigoux
Un restaurant hyper chaleureux, un personnel au top,
J'ai pris un tajine d'agneau impérial, juste une tuerie.
Pour une première dans ce type de restaurant juste une merveille.
Je regrette vraiment qu'il ne soit pas ouvert ni le dimanche ni le lundi.
Je recommande ce lieu vraiment 😁😁😁
À bientôt
Les Messins😉😜
Restaurant au top ! Un super accueil, des plats excellents ! On s'est régalé dans ce super lieu très élégant ! 🤩😍
En dessert, la crêpe marocaine miel et amande avec la glace à la rose était délicieuse !