Les premières années du Souk : j'ai adoré. Les tajines étaient un peu chers mais vraiment délicieuse. Le service était super chaleureux.
Puis quand on m'a réclamé un supplément de quelques euros pour avoir le droit à du pain marocain ... j'ai vraiment pas compris. Pour faire le pain tajine ou "Matlouh" ou "Khobz", ça ne vaut pas ce surplus tarifaire. Et même quand on l'achète chez l'Aziza, ça ne coûte pas ce prix.
Pour continuer plus loin dans l'abus, le service est devenu déplorable quelques temps plus tard. Sans doute satisfait de son succès et de l'ouverture de son nouveau point de vente Aux Tanneurs, le propriétaire du Souk a préféré laisser son restaurant aux mains d'une dame qui n'avait pas du tout le sens du commerce (25 min d'attente pour avoir une carte + 20 min d'attente pour prendre notre commande). Nous sommes partis.
Ne vous méprenez pas, je suis ravie de voir que la cuisine du pays de mon père ait autant de succès, un peu moins du business créé autour.
Avec la nouvelle formule du Souk, le couscous Royal revient à 24,5€ (pour 1 repas et si j'applique les différents prix du menu "amusez vous à composer votre couscous".
Pour 22,5€, j'ai un couscous royal de chez Allo Couscous et cela représente 4 repas...
Pour finir sur une note positive : je salue le sourire toujours présent du propriétaire.